Les Ecuries d'Estagel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment je pe faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly
Bavard
charly


Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: comment je pe faire?   comment je pe faire? EmptyVen 12 Nov à 23:21

voila comme certaines on pu le constaté avec charly disons en fait que j'y arrive pas en saut!!! soit je me fais trainé soit javance pas assez soit quand il fait un saut bien j'accompagne pas! donc c tjrs la cata!!! et c 10 fois pire en concours!!! est ce que vous auriez des conseils à me donné?? ou peut etre que je suis un cas désespéré!lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Bavard
Céline


Nombre de messages : 45
Localisation : beauvoisin
Date d'inscription : 20/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: Re: comment je pe faire?   comment je pe faire? EmptySam 13 Nov à 1:06

faut que t'en parle sérieusement avec Bernard et lui faire comprendre ce que tu pense... Rolling Eyes et il te donnera des conseil et tout..... et aprè fodra saccrocher!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: e   comment je pe faire? EmptySam 13 Nov à 15:13

je c pa si tu a remarké marie mais de puis ke tu é arriv je trouve ke tu a fai dénorme progres et donc par consékence tu va continué a en faire
dc ne tinkiete pa sa viendra
é pui o nivo cata je croi ke moi et rose d 2 la + quiche c moi
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: Re: comment je pe faire?   comment je pe faire? EmptyLun 22 Nov à 22:32

clara a raison depui ke tu é arivé tu a fai bcp de progré, charly ne fé plu d tour de carrièr à fon lé ballon...
le pb c ke mnt tu ne le laisse plu avancé, surtt en concour....
g connu ça, je le coné encor ac mon ti poney ! g telemen u labitud dentendr retien le, ralenti, freine kaprè kan ta trouvé le frein tu le lach plu Mr.Red é le pb é bien la c mm p-e pir... Mad
une foi sur lé parcour fanion me pren tjrs un pe la main é c com ça ke ça march le mieu paske je ne le repren pa tro mé g jrs le frein pa trè loin, com disé bernar lan dernié, lé otr on besoin du frein sur fanion, moi il fo ke je le lache...
c dur de ne pa retenir son cheval kan depui d anné ou d moi c ce kon essaye de fair, la com ça march ben on en fé tro, efforce toi de le laissé avancé, c + dur à dir ka fair com tjrs.

le truc kil fo pensé c avancé dan le tournan reprendr aprè, c souven com ça, ac fanion kan jme décide pa a laché le frein c com ça ke j arriv
jme di dan le virage tu laisse avancé tu repren aprè, en général il reste sufisemmen de foulé avan lobstacle pr reprendr é on repren + en douceur, enfin pr moi c le cas, je repren moin for é du cou je le freine moin... et ça passe bcp mieu
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: encor moi   comment je pe faire? EmptyLun 22 Nov à 22:34

lé mistinguette on raison parle en ac bernar.
é sur le fait ke tu di ke tacompagne pa sur lé so, il fo mieu ke tu reste derrièr kit a te fair décroché pluto ke tu passe devan pasken passan devan com ça, g vu plein de chevo etr planté ou d chevo ki se fon peur (ou souven lé 2 !!!) don tu c mieu vo un bon taxi !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Bavard
charly


Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: Re: comment je pe faire?   comment je pe faire? EmptyLun 22 Nov à 22:45

oué c sur!!! kan je précéde c 10 fois pire parce kapres je pe etre sur kil va me faire un refus ke si je me prend un taxi g peut etre le temps de me remettre en place et la il saute le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: ah mé c sur   comment je pe faire? EmptyMar 23 Nov à 11:05

c carémen sur lé chevo ça leur plé pa kon passse devan, tu fé ça ac gina t sur de te prendr un pil sur le suivan voir mm de ne plu passé un obstacle (en ce ki me concerne surtt lé oxer vu ke jen é la pétoch é el un peu oci kan il devienne conséquen....) mé on aime pa se prendr d taxi alor on se jette, c dur à fair passé com abitud....! trè dur !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Bavard
charly


Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: Re: comment je pe faire?   comment je pe faire? EmptyMar 23 Nov à 14:55

c vré ke gina n'a pas lair simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: détrompe toi   comment je pe faire? EmptyMar 23 Nov à 20:35

cet tite jumen é super
g bien du mal dessu mai el est extra, le truc c kel é super délictae de la bouche alor moi ki monte super for..... mais aprè il sufi de tenir reine gauche pr évité kel décal à droite é c parti mon kiki ! pi el a un gaz, surtt en concour c le coeur ! jme régal ac el mm kan jme bouf d pil paske ça fé progressé de se planté Wink c oci ce kil fo ke tu te dise ac charly mari, c pa paske tu pren un pil ke c mal, tu test, tu voi ce ki pe marché ou non c normal
pi si on arrivé à tt du premier cou se seré pa drol é on aimeré pa le cheval ! vou croyé pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Bavard
Céline


Nombre de messages : 45
Localisation : beauvoisin
Date d'inscription : 20/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: Re: comment je pe faire?   comment je pe faire? EmptyMar 23 Nov à 22:04

jsui tou a fé dacor ac toi Nine pui bon marie, si ta vraiment des problème ou alors que tu te pose des kestion fo vraiment kten parle a bernard!!! moi le truc c ke avan je stressé trop et depui kje pren dre cour ac lui en concour jstresse plu!!!!! alor tinkiet tu pe tou lui demander a bernard!!!!!
bisousssss
P.S: oué Gina c'estune super bonne jument en concour jme sui trop éclatée avec elle mais le truc c'est kje m'enten super bien en saut avec elle mais en dressage.... c la cata, surtout kan on é plusieur dans le manège!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
charly
Bavard
charly


Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

comment je pe faire? Empty
MessageSujet: Re: comment je pe faire?   comment je pe faire? EmptyMar 23 Nov à 22:25

oué c sur fo saccroché kan on monte a cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment je pe faire? Empty
MessageSujet: Re: comment je pe faire?   comment je pe faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je pe faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Estagel :: Cavaliers :: Général et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser