Les Ecuries d'Estagel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gagou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2004

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!!   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! EmptyMar 26 Oct à 19:25

Mr. Green kikou !! ca yest g ma nouvelle voiture !! je voulais ecrire en jaune mais ca fait mal a yeux ! c pour ke ca soit assorti avec ma 206 !! et je mark ce message rien ke pour embeter anne laure ki a voulu me la casser ma tuture cette aprem !! grrrr!! vilaine !! Embarassed !! voilou c etait juste pour dire ca !!
bonne soirée!
a plus au club !
bisous
gagou!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Nombre de messages : 84
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/09/2004

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!!   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! EmptyMar 26 Oct à 19:38

alors d'abord présentons la nouvelle voiture de Gaelle:
g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Pvc_vp1pt100a3_c3

ensuite je nie totalement avoir voulu la casser, c'"est pas vrai !!!!!!!! j'ai pas fait exprès Embarassed et de tte facon elle a RIEN !!!!!!!!

Ensuite je dois dire que la mienne de 206 est aussi belle Very Happy COPIEUSE DE 206 !!!!!!
g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Pvc_vp1pt100a5_ge

na! na! nère! et pi moi d'abord j'ai 5 portes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdestagel.free.fr
gagou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2004

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: mouai !   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! EmptyMar 26 Oct à 19:44

dabord moi la mienne elle é pas le mm jaune ke celle la !! et la tienne c po le mm bleu !! pfff nul alors !! mdrrrr!! ta pas mis cette de sandra !! tu las oublié ca 206 !!!! demain on prendra des photos de nos super 206 ( enfin surtout la mienne !! hihihi ) Mr. Green thumleft
bye
gagou !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Nombre de messages : 84
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/09/2004

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!!   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! EmptyMar 26 Oct à 19:50

oui mais j'allais le faire !!!! donc voici celle de Sandra (enfin presk), on dira celle de Sandra et Divers Mr. Green Mr. Green Mr. Green

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Pvc_vp1pt100a3_xl

Mais nous connaissons une dresseuse cavalière (d'Edfou) faisant partie de la bande des quatre mais nous tairons le prénom de cette cavalière intrus qui possede un pot de yahourt bleu comme voiture (pour ne pas lui porter prejudice)affraid MDR !!!!! au lieu de nos jolies 206 !!!!!! batman lol!

VIVE LES 206 thumleft king sunny [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdestagel.free.fr
gagou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2004

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: hihihi !!   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! EmptyMar 26 Oct à 21:29

Thumb down Thumb down NON AU POT DE YAOURT ON FAIT LA REVOLTE !!!!!!!!!!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Nombre de messages : 84
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/09/2004

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!!   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! EmptyMar 26 Oct à 21:43

non-au-podeyahourt!
non-au-podeyahourt!
on-fait-la-revolte-au-podeyaourt!

What a Face Shit affraid confused What a Face Arrow affraid Shocked What a Face affraid What a Face affraid


GAV Stel!!!! NON AU POT DE YAOURT !!!!! salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdestagel.free.fr
tetelle
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2004

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: la guerre au 206   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! EmptyMer 27 Oct à 17:36

mais c est une invasion dans ce club maintenant presque toutes les championnes de france possedent une 206 c est pas possible.
il n y a plus de distingtion et bien moi je suis le vilain petit canard mais je tiens a signaler au mordu de 206 que moi je vais garder mon pot de yaourt encore un petit moment et meme si je change je ne prendrais jamais une 206 je tiens trop a mon individualite
he oui le vilain petit canard se rebelle que voualit je suis a bonne ecole avec mon edfou
hiiiiiii
bisous a tout le monde mais pas au vilaine prorietaire de 206 qui se croye au top
poufffff
c est du nul tout ca d abordd
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2004

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: réponse de la lointaine sur les 206   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! EmptyDim 31 Oct à 23:27

coucou les filles des 206

je viens de lire la réponse de tetelle et j'ai été un peu déçu surtout vers la fin quand elle a fais des bisous a tout le monde sauf a celle qui ont des 206.

Et bien moi je te dis une chose tetelle: les personnes qui ont choisit des 206 comme voiture on bien réfléchi avant de l'acquérir et en sont très fière et on est plus en maternelle pour se recopier!!!!!!!!!!! et si tu ne veux pas nous faire de bisous et bien c'est pas grave on s'en fera entre nous trois....................

Voilà, j'ai dis mon petit mot je te fais quand même de gros bisous et aux autres aussi
je pense fort à vous et vous me manquez. a bientôt j'espère.

PS: Anne laure bien vu pour la voiture c'est presque ça.......
Revenir en haut Aller en bas
cloé!!!
Super pipelette
cloé!!!


Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!!   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! EmptyLun 29 Nov à 20:00

Ca y est je l'ai vue ta tuture!!

Cloé, en quête d'être bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!!   g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g ma nouvelle voiture !!!!!!!!! trop cool !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !!
» Une nouvelle rubrique....
» La nouvelle version du site ....
» Nouvelle Galerie Photo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Estagel :: Equitation :: Le coin du cavalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser