Les Ecuries d'Estagel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a ts ce ki on envi d'avoir d nvls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la folle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Empty
MessageSujet: a ts ce ki on envi d'avoir d nvls   a ts ce ki on envi d'avoir d nvls EmptyMer 25 Mai à 16:40

BIJOUR la CIE :coeur:
vi c bi1 une fille ke voyé plu depui 1 bon bou de tem
bon je ve ts savoir et ce ke vous voulé savoir ossi
vila rep vite ke g d news de vs
une tite clarinette ki passe par la coucou07 sourire116
a biento
a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Forum36
Revenir en haut Aller en bas
cloé!!!
Super pipelette
cloé!!!


Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Empty
MessageSujet: Re: a ts ce ki on envi d'avoir d nvls   a ts ce ki on envi d'avoir d nvls EmptyJeu 26 Mai à 19:44

Ben pour moi, ça va, vendredi (demain) je vais en concours au mas d'assas, dimanche aussi, pour essayer de gagner le gd prix, auquel javais fait 2e l'année dernière avec super vanille, pi voila!! lol et toi, comment ça va??
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Empty
MessageSujet: rep   a ts ce ki on envi d'avoir d nvls EmptyJeu 26 Mai à 21:36

sa va mise a par kegkan meme envi legeremn de monté a cheval a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Boudeur0
ms b des club comme estagel yen a pa 36 ds le gar a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Grrrr01
enfin la licorne depui mercredi a été clssé merite une conaissance aprofondi a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Hein60
i fo ke je recupere mé afair o club sa me turlupine un peti peu....
sinon le reste je fé kkle changemen comme erreté l danse et prendre d cour de chan l'an prochain et a oui MAIGRRIR!!!!!!
Bon g d fotos destagel ke javé prises kan je vené davoir mon appareil foto je te lé enverrai don notamen un tres joli foto de jeremie et je lol pa
vila merde pour le grand pri
et comen sa se passe ac astorg
gro bisou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Empty
MessageSujet: Re: a ts ce ki on envi d'avoir d nvls   a ts ce ki on envi d'avoir d nvls EmptyJeu 26 Mai à 22:07

ah la la la la !!!
ben moi je ne fé pa le concour du mas d'assas paske g mé partiel a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Grrrr25 a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Grrrr01 je sui bien dégouté ! mé bon... ac frigg on se réserv pr cendras le 12 é lé costier le 19 !!!!

voila sinon g pa tro compri ce ke tu disé sur la licorne, ke ça a du mérit ou le contrair ? paske perso je coné lé mono je lé avé u en cour à la blakiere la ba il été extra ! vrémen du pur régal, il cherché à prendr un club sur nime é je devé alé y monté mai il son aparemen ( et pa kaparemen car de ce ke je voi en concour...et je parl pa d résulta mé pluto d prof) bien decevan !! je tinform un ti pe de ce ke je c...
a + é pi ben bone continuation !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Bavard
charly


Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Empty
MessageSujet: Re: a ts ce ki on envi d'avoir d nvls   a ts ce ki on envi d'avoir d nvls EmptyVen 27 Mai à 11:22

oui la licorne je te conseille pas du tout !!! j'y avais été faire un tour et meme je connais des gens la bas et bon les chevaux sont pas vraiment bien traités je trouve enfin ce n'est que mon avis perso! les cours de chant c'est trop bien ca je voulais en faire aussi tu vas en prendre ou? bon ben bisous !
Revenir en haut Aller en bas
cloé!!!
Super pipelette
cloé!!!


Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Empty
MessageSujet: Re: a ts ce ki on envi d'avoir d nvls   a ts ce ki on envi d'avoir d nvls EmptyDim 29 Mai à 9:41

Avec Astorg ça se passe très bien, j'aurai ud faire le gd prix aujourd'ui au mas d'assas (et avec vanille aussi) ms hier, je me suis cassée la clavicule! voila, ça fait des nouvelles toutes fraiches!
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Empty
MessageSujet: rrrr   a ts ce ki on envi d'avoir d nvls EmptyLun 30 Mai à 21:51

a ben t doué toi!!!!!
bon lé cour de chantt je c pa ou g pa dadress mis a part lécol de musik dune copine
la licorne o nivo enseignemen on i retourne mercredi pour voir lé cour g6 7 sinon aparemmen o nivo instalation i on un bon manege on supose kil son entrain de fair une carriere dobstacle et le terrain de croos je men fou pour linstan g pa lintention den faire
sinon pour la compet i fo avoir unchaval en demi pension vila
Cendras pour le club ma mere ma fai une proposition pour alé la ba mé je trouve sa just o nivo tps a voir paske le club et simpa
voila cloé retabli toi bien gaelle ratrpa toi a cendras et marie tou ce ke tu pe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Empty
MessageSujet: Re: a ts ce ki on envi d'avoir d nvls   a ts ce ki on envi d'avoir d nvls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ts ce ki on envi d'avoir d nvls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Estagel :: Cavaliers :: Général et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser