Les Ecuries d'Estagel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème de saut.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline
Bavard
Céline


Nombre de messages : 45
Localisation : beauvoisin
Date d'inscription : 20/09/2004

problème de saut..... Empty
MessageSujet: problème de saut.....   problème de saut..... EmptyJeu 23 Sep à 17:08

en fait g un piti problème c'est que j'ai l'impression que j'ai regressé en saut.... jsé pa koi faire........ pale Shit
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

problème de saut..... Empty
MessageSujet: tinkiet   problème de saut..... EmptyJeu 23 Sep à 19:27

rabbit mais fo pa tinkete Wink ta cette impresion parce ke bernar ta doné d chevo ki son plus dificile ou alors ke dans le cour ou tu é é 1 pe plus stressé affraid et plus ard ke celui davan tu c moi ac nenette d foi c pa la joi Crying or Very sad et pui en ekitetion on progresse par palier 1 moi de progression bounce rapide et 3 mois de stagnation!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

problème de saut..... Empty
MessageSujet: po dacord   problème de saut..... EmptyJeu 23 Sep à 20:50

jsui pa dacor en équitation c pa forcémen un moi de progression, un moi de stagnation. en + ça depen d persone.
céline ta limpression de régressé ne tinkiet pa, ça ariv à bcp de monde pourkoi ? ben p-e paske tu as d ho et d ba et que les chevo oci !alor imagine si tu sor dun cour ou toi tété super é le cheval oci é ke celui daprè vous ete ts lé 2 pa trè bien.... pale affraid ! il ne fo pa perdre confiance en toi et en plus clara a raison, tou dépen du cheval ke tu monte paske c com kan tapren le vélo o débu ta lé petite rou ac un cheval facil pi aprè on tenlève lé petite roue mé y a papa et maman ki tienne à coté ac un cheval un pe plu dur pui papa et maman sécarte lé chevo son encor - facil pui u te débrouille tte seule é tu commence par la routé pui lé chemin lé so lé figu ac tjrs d chevo ki progresse ac toi é ki te son + adapté.
di toi kil vo p-e mieu ke tu é cet impression pluto ke si on te posé sur un cheval téléguidé ac la manette gauche droite pas galop tro et apuyer sur la barre espace pr sauté.....
ne tinkiet pa.

P.S. je me sui senti une inspiration pour lé métafore é lé comparaison ojourdui ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Bavard
Céline


Nombre de messages : 45
Localisation : beauvoisin
Date d'inscription : 20/09/2004

problème de saut..... Empty
MessageSujet: Re: problème de saut.....   problème de saut..... EmptyJeu 23 Sep à 22:12

ok merci a vou 2!!!!! ca me rassure un pe + déja...... oué Nine, pour la comparaison génial!!! lol tu t surpasée!!!!!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

problème de saut..... Empty
MessageSujet: et   problème de saut..... EmptySam 25 Sep à 11:26

pr les mois de progression ct 1 exemple et tu na jamais pensé a ecrire 1 livre je sui sur ke tu ferai fortune "moi gaelle tout craché !!!"LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

problème de saut..... Empty
MessageSujet: ?   problème de saut..... EmptySam 25 Sep à 12:15

ct po une crtiq je doné juste mon avi.
pkoi ce titre à mon futur livre? j pense de tte façon, j pense..... Mr.Red What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
charly
Bavard
charly


Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

problème de saut..... Empty
MessageSujet: Re: problème de saut.....   problème de saut..... EmptySam 25 Sep à 14:28

celine moi jai pa limpression ke tu é régréssé!!! mé bon c vré ke des fois y a un moment de stagnation et la ta trop limpression ke t une merde et ca fé trop chié lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de saut..... Empty
MessageSujet: Re: problème de saut.....   problème de saut..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de saut.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Estagel :: Equitation :: Le coin du cavalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser