Les Ecuries d'Estagel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Très important balades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloé!!!
Super pipelette
cloé!!!


Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

Très important balades Empty
MessageSujet: Très important balades   Très important balades EmptyDim 30 Jan à 2:53

Il faut faire très attention lorsque vous partez en balade, à un endroit... Il y a la montée, qui longe un mas avec des chevaux, et bien, à un moment, il y a un chemin a gauche, en zig zag, en quelques sorte, et qui rejoins la route, route que l'on suis pour aller à l'éperon. Une forêt longe ce petit chemin, il ne faut absolument pas y aller, non pas parce que c'est interdit mais surtout car à un moment, il y a une bonne piste, agréable pour trotter et mm galoper, et au bout de cette piste, une falaise, sauf qu'on ne la voit qu'au dernier moment!! Donc n'y allé sous aucuns pretexte!! En cas de doute, ou si vous n'avez absolument pas compris où c'était, demandez moi, ou a Domi, ou Anette puisque c'est ele qui l'a découvert! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Nombre de messages : 84
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/09/2004

Très important balades Empty
MessageSujet: Re: Très important balades   Très important balades EmptyDim 30 Jan à 14:06

je ne connaissais pas ce chemin, par contre je vois tres bien le chemin qui monte et qui longe le mas, là ou ya des chevaux.... mais bon vu que je vais en ballade une fois ts les 10 ans ...

mais Gaffe quand meme! ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdestagel.free.fr
 
Très important balades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Estagel :: Equitation :: Les disciplines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser