Les Ecuries d'Estagel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je vend ma selle mixte synthétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doriane
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/01/2005

je vend ma selle mixte synthétique Empty
MessageSujet: je vend ma selle mixte synthétique   je vend ma selle mixte synthétique EmptySam 15 Jan à 14:00

Donc je vend une selle mixte synthétique en trés trés bon état (pas bcp servi) toute équipé : sangle, étrivières, étriers, housse de protection. avec du matos de pansage qui l'accompagne : brosse, graisse pour sabot, pinceau, éponge, peigne, ... etc (faut que je regarde ce que j'ais) neuf ou casiment neuf.

le tout : 95€

Si quelqu'un peut en parler dans le club ou carement mettre une annonce, se serait cool. vous pouvez me joindre au 0466870140 (demander doriane) Je suis sur Nîmes et je l'amennerai au club l'estagel pour un échange en main propre si il y a des intéréssés (voir un éssai si la personne est vraiment intéréssé bien sur. (je veux pas me déplacer pour rien non plus lol). (je ferais passer des photos de la selle et du matos sur le forum prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

je vend ma selle mixte synthétique Empty
MessageSujet: i dem   je vend ma selle mixte synthétique EmptyDim 16 Jan à 14:45

voui et bien moi ossi je vend ma selle mixte complete je nen ai plu lutilié é kan jen orais besoin (c t'a dire dans perpete) je machèterais un etres bonne selle!!
la selle a 1peuservi kan memme 1 an et demi mais elle est en tres bonne etat c une wintec le modele dessous de la pro et je n'ai pas dterminé le prix...
Revenir en haut Aller en bas
 
je vend ma selle mixte synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Estagel :: Cavaliers :: Général et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser