Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelle !!

AuteurMessage
doriane
Nouveau

MessageSujet: nouvelle !!   Sam 15 Jan à 13:53

coucou !!

je dit nouvelle, mais pas ten que ca lol. En fait, j'montais déja là y a un petit moment, j'ai attaqué en même temps que julia (une ptite blonde), mais comme pour venir au club il fallait traverser tous Nîmes etc etc mes parents ont baissé les bras et ne m'emmennaient presque plus donc je me suis inscrite dans un autre club. J'ai fait mon ptit traintrain et cette année, je passe le permis moto héhé, et oui, 125cc. Don je devrais pouvoir revenir !! :banane2: Malheureusement, hier j'ai raté la 1er épreuve du permis (c'est rare de l'avoir du premier coup si on a jamais touché une moto en attaquant nos heures de permis) enfin bref donc sa repousse encore le permis a 1 mois. un mois d'attente pour le repasser enfin bref vous me vérais surement débarquer un de ces 4 lol. Puis je voulais savoir, car en fait je revien car c'est le seul club ou j'ais pu pratiquer une peu d'endurance donc j'aimerais savoir si vous en faites toujours ? Et savoir aussi, si ca derange pas si je m'inscri en plain milieu d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
cloé!!!
Super pipelette

MessageSujet: Re: nouvelle !!   Sam 15 Jan à 23:16

kikou!! ben alors, c'est koi ca!! on rate son permi moto?? Pfff!! N'importe koi ces jeunes!! lol Laughing Laughing Pi julia la ptite blonde, elle a un peu roussi Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!! Enfin repasse nus voir dès que tu l'a ce permis Laughing
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle !!
Page 1 sur 1