Les Ecuries d'Estagel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PHOTOS !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Nombre de messages : 84
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Jan à 22:08

afin de mettre rapidement en ligne le nouveau site web 2005 que je suis en train de vous concocter.....

ENVOYER MOI TOUTES VOS PHOTOS DE CONCOURS DRESS, CSO , OU AUTRES, OU PHOTOS DIVERSES, RIGOLOTTES, DES CHEVAUX, DES PONEYS ... BREF TOUT CE QUE VOUS AVEZ QUI PEUT ETRE INTERRESSANT!!!!

par mail ou par MSN : llaure2004@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdestagel.free.fr
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Nombre de messages : 84
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Jan à 22:10



PS: C'est plus pratique par MSN Messenger sourire116
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdestagel.free.fr
cloé!!!
Super pipelette
cloé!!!


Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptySam 15 Jan à 0:20

moi ze t'ai déja passé plein de fotos, et pi je vais t'en passer encore d'autres, pi je vais en faire d'autres encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Bavard
Céline


Nombre de messages : 45
Localisation : beauvoisin
Date d'inscription : 20/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptySam 15 Jan à 1:16

ok bon ben alor j'en ai pleinnnnnnnnnn a te passer!!!!! mdr32 mdr59 coucou07 PHOTOS !!!!!!!!!!! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
cloé!!!
Super pipelette
cloé!!!


Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Jan à 3:08

Attention, aujourd'hui, cloé a fais la fotographe, ben ça donne de supers fotos, ke j'ai passées a anne laure, et ki vont surement être sur le site tellemtn elles sont belles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Nombre de messages : 84
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Jan à 12:39

A propos des photos, merci a tous car vous m'en avez envoyé beaucoup, surtt la Clo qui va devenir le photographe officiel du site appaludissement

par contre, je n'ai pas de photos de :
HAUBAN
PITCHOUNE
NOE
NIKITA (montée)

voilà... merci

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdestagel.free.fr
charly
Bavard
charly


Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Jan à 13:57

moi jen é une de noé mé elle é pa tres belle comme photo
Revenir en haut Aller en bas
cloé!!!
Super pipelette
cloé!!!


Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Jan à 1:02

MOI, fotographe professionelle et officielle du site, je peux p-e faire un effort, et essayer d'en prendre des chevaux manquants!!! De toute facon, je dois amener mon appareil mercredi, sinon lucile va me tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Jan à 17:51

g été suprimé de tte lé foto !!! il y a marké lé cavalié destagel en foto lor de concour é g été suprimé PHOTOS !!!!!!!!!!! Forum28 y a kune foto de moi ac frigg sur le cso d cotièr de la dernièr foi ou je ma cache derrièr mé bra :ange19: mé sinon g été tte enlevé.....;wouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn wouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Nombre de messages : 84
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Jan à 0:56

Nine a écrit:
g été suprimé de tte lé foto !!! il y a marké lé cavalié destagel en foto lor de concour é g été suprimé PHOTOS !!!!!!!!!!! Forum28 y a kune foto de moi ac frigg sur le cso d cotièr de la dernièr foi ou je ma cache derrièr mé bra :ange19: mé sinon g été tte enlevé.....;wouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn wouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Désolé Nine, ce n'est pas intentionnel... j'ai juste mis de nouvelles photos pour renouveller... alors a vos appareil photos pour prendre Nine en photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdestagel.free.fr
cloé!!!
Super pipelette
cloé!!!


Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Jan à 18:23

ben y a celle avec galilé aux costières, ms c'est plutot une foulée après la reception!! lol!! Je sais pas si on peut vraiment considerer ça comme du saut!! mdr40 mdr40 mdr81 Ms sinon, elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Estagel :: Cavaliers :: A propos du site...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser