Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azir alias Rayon de Lune

AuteurMessage
AnneLaure
Bavard

MessageSujet: Azir alias Rayon de Lune   Dim 9 Jan à 22:33

un message special pour un GRAND cheval....

Pour de nombreux nouveaux cavaliers, Azir passe inapercu au club... en effet le papi du club du haut de ses 22 ans ne paye pas de mine!
Et pourtant des carrés de dressage aux carrieres de cso en passant par les terrains de cross, les pistes d'endurance et jusqu'a n'importe quel terrain de concours, Zir connaissait son boulot, remontait le dos, se faisait beau, et il présentait... et il gagnait!

Mon ptit Zir tu m'as quasiment tout appris, on se connait par coeur, et ensemble on s'est offert un titre de champion de France pour couronner ta carrière....

Aujourdh'ui, tu as bien mérité ta retraite, et je suis bien heureuse de savoir que tu retournes enfin au pré apres plusieurs mois de boxe suite a une fracture. Tu m'a fais faire beaucoup de soucis. et pas qu'a moi d'ailleurs!

Je ne sais pas encore si je retrouverai une telle complicité avec un cheval dans l'avenir, mais en tout cas je souhaite a tous les cavaliers de connaitre ça un jour, de ne faire qu'un avec son cheval!

MERCI Azir pour tout ce que tu m'as donné bisous18 T'es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Bavard

MessageSujet: Re: Azir alias Rayon de Lune   Dim 9 Jan à 22:46

azir il est trop beau et super gentil! et c'est clair que ca a du trop lui faire plaisir de retourner au pré et c génial qu'il aille enfin mieux
cloé!!!
Super pipelette

MessageSujet: Re: Azir alias Rayon de Lune   Dim 9 Jan à 23:53

vi le zizir, c'est le meilleur!! Champion de france de trec ds sa jeunesse, champion de france de dressage, avec qq années en plus sourire104
Moi je me souviendrais tjs des qq parcours, et concours faits avec lui!! Mas d'assas, éliminée par son bon coeur, puisk'il a sauté un obstacle à côté duquel je passait, ss oublier les 1ers obstacles, où j'ai volé, et pi oci le complet à l'Arque, où je me suis tuée le cul en dress, éliminée en obstacle (la carrière est si petite?? J'men souvennais pas... Embarassed :mdr85: ) et ensuite, croos, une branche ds la tête, trop rigolo, fini 2e!!! Alors je n'ai k'une chose à dire moi oci, forum03 ptit zirou!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azir alias Rayon de Lune   

Azir alias Rayon de Lune
Page 1 sur 1