Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OMS

AuteurMessage
cloé!!!
Super pipelette

MessageSujet: OMS   Sam 8 Jan à 11:31

aujourd'hui les cavaliers ayant eut des résultats nationals, régionals ou départementale vont se rendre a la nuit des champions a st gilles, afin de se voir récompenser!! Ms n'allez pas croire ke c'est une partie de plaisir, paske les ptites racailles de St-Gilles, il faut les supporter!! mdr!! Enfin, moi j'ai quand mm hate d'y être!!
1- ca fait un bon moment a passer
2- Tu fais ta star en montant sur l'estrade
3- Tu te fous de la gueule des ptites racailles, qui veulent de casser la gueule paske tu a fais bouger sa chaise (n'est-ce pas Alizée??!!) ms mm po peur!!
4- tu te fous de la gueule de l'éperon, où mm s'ils ont eut des résultats, y a ke 2personnes ki viennent et ki arrêtes pas de faire des allé-retour pour prendre leur prix, celui de machin, de truc et de bidule ki sont pas la!! mdrrrrrrrrr

Donc voila, j'ai quand mm un peu hate, pi oci je vais voir le film de cette année avec les cavaliers parlant!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette

MessageSujet: Re: OMS   Dim 9 Jan à 0:41

moi jdi viv jsé po koi dir à la femm é viv lé gro plan sur rien ke ma tete ! é viv lé pil ac gigi merci youpi !! mé ct :blah11:pendant tt lé discour ! ça c bien !:d
cloé!!!
Super pipelette

MessageSujet: Re: OMS   Dim 9 Jan à 23:59

on as bien rigolé!! Laura s'est fait des amis!! langue06 , demain on va me faire "oh vas-y c'étai ki la meuf avec toi??" lol
Super musique, pour Gaëlle, joli blouson( mdr43 ), Laura braqueuse de boulangerie, cloé qui prend tt, chloé morte de trouille, ss oublier le sublime pigeon vole... hum.. j'pu un peu moi...!!!! mdr76 mdr40 mdr40 mdr40 mdr40
Nine
Super pipelette

MessageSujet: no souci   Mar 11 Jan à 23:08

maitrise complet du pigeon vol ! g adoré cloé !
ah pi la class complet ac la blouson moi jdi g assuré grav de la povr fill ki c pa mieu fair ke detr ac son blouson fédéral mé c paske euh ben javé oublié ma veste alor clara ma prétét son blouson fédé... pi bon jpété la class koi Wink
cloé!!!
Super pipelette

MessageSujet: Re: OMS   Mer 12 Jan à 0:26

ah ms carrément!! pur style sur la peau!! sourire45 sourire45 sourire45

:mdr85: mdr76 mdr43 mdr43 mdr43 :mdr85: (je crois ke je me fout de ta gueule! :ange19: ! lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMS   

OMS
Page 1 sur 1