Les Ecuries d'Estagel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 concours de monte à cru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: concours de monte à cru   concours de monte à cru EmptyLun 20 Sep à 20:11

je voulais informer les cavaliers d'estagel que depuis 6ans existe un concours de monte à cru à avignon.
j'ai eu la joie d'y participer dimanche dernier cheers . les épreuves non rien de compliqué quoi que pour un cheval un peu bebete ou stressé et peureux il faut s'accrocher bounce sur le parcours de maniabilité pale ...
c'est du pur bonheur Razz ! dressag, maniabilité obstacle, puissance, courses, bref du bonheur et les chevaux aussi ça leur fait du bien cheers ! fanion était dans tout ses états, il se la pété grave rien que voir de l'herbe partout et des choses qui changent, le purs sang arabe qui est en lui c'est réveillé (pour ceux qui sont au courant il n'avait pas le choix vu kil en est un.... Mr.Red Laughing ) Laughing d'ailleur il a remporté une course de galop contre des poneys et chevaux allant jusqu'à 1m50 environ !
bref tout ça pour vous dire qu'il est bon de s'amuser pas seulement pour nous rambo mais aussi pour nos chevaux, qu'ils ont eux aussi besoins de vacances Neutral et de moments de détente Basketball , il faut savoir leur donner autre chose que d carotes pur les divertir I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: trop bien !!!   concours de monte à cru EmptyMer 22 Sep à 16:32

rendeer yesss!!!!! une gaelle a cru sur moignon = une bone partie de rigolade pour gaelle et 1 moignon o anges!!!!! I love you
oui o nivo de il faudrai le faire pour moi je sui pa sur sa donnerai pluto
cassage de gueule pr moi et stress intensifs pour la grande mule!!!! affraid mais c a recomandé a tt ceux ki on une bonne assiette et un cheval ac cool pour vs suporté g o moin la deuxieme condition c deja pa mal !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: oh c tro bien tro bien tro bien !   concours de monte à cru EmptyMer 22 Sep à 17:05

un cheval cool jsui pa forcémen dacor tu oré vu d chevo la ba, d spid et enervé de 1° d calu y en avé un troteur ( de course bien sur !) droi debou droi debou et la cavalière resté en selle ou pluto sur son do vu kil ni avé pa de selle Wink par contre cette même cavalière ki tien sur un troteur d'1m70 ki se cabre et tombé dun shet +peti ke pitchoune ki c cabré....! alor pr ts ceu ki pense ke c + dur detr à cheval ka poney, retené cet leçon..... Laughing Laughing
encore une petite chose : FANION l'est TROP FORT pour les CONCOURS de MONTE A CRU ! pi c un tout mimi poney...euh pardon, purs sang arabe Mr.Red Laughing Mr.Red....
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: just les résultats !   concours de monte à cru EmptySam 16 Oct à 20:43

hi hi en fait je n'avais toujours pas mon résultat de ce concours car il mavé classé en tant que cheval et non poney, il on revu le classement et....

2° Fanion et Gaëlle dans le classement poney !

voila jsui tte contente ! plus paske la journé été extra ke parcke jsui classé mé c 1+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/01/2005

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: c genial   concours de monte à cru EmptySam 15 Jan à 14:09

ce serais marant si plusieurs clubs se retrouvaient et organisaient des concours de monte a cru lol sa détendrai tout le monde et c genial pour faire aquérir aux débutants une bonne assiette lol
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: Re: concours de monte à cru   concours de monte à cru EmptySam 15 Jan à 22:26

ben en fait ce concour ka lieu une foi par an, y a d club ki le fon oci bien poney club ke centre equestr ou club d emonte gardiane !! é c extra pr ts ! franchemen lé peti ils aprene tro ! é pa ke lé peti moi g bicou apri oci !!! appaludissement
kan on pense ki a u un recor de saut en monte à cru à 1m37 fé par un poney ki devé fair à pe prè 1,35 fo le fair kan mm ! il a déchiré !
enfin bref cte journé ct le reve !:d jsui fan ! mdr90 super12 super07
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/01/2005

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: .   concours de monte à cru EmptyLun 17 Jan à 9:00

Justement, il faudrait que ce concours se déroule plus souvent et un peu partout, dans les club en concours internet ou en rencontre avec d'autres club, un peu comme les concours de cso. J'suis deja allé dans un club à aix en provence, on peux y monter les chevaux avec une seule ptite corde dans la bouche (faut la main legere et faut habituer les chevaux generalement il s'adaptent bien et s'il sont bien montés avec là corde (pas leur tirer sur la gueule avec), ils là préfére) et à cru, ou alors avec le filet mais tjrs à cru ou bien normal. Ils montent comme ca aussi en concours dans des rencontres etc, se serait marant de s'y entrainer et de le faire non ? qu'en penserait bernard ? y aurait des partant ? lol :banane2:

super12
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Super pipelette
Nine


Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: Re: concours de monte à cru   concours de monte à cru EmptyLun 17 Jan à 21:17

lan denrié fanion été blessé o garo je ne pouvé ke le monté à cru g donc fé plusieur cour com ça é bernar été ok g mm fé le concour interne de cso e2 com ça car ct ça ou je ne le faisai pa ! é ct excellen tt le club été venu pr me voir me votré (et g failli surtt o padock) mé g tenu bon domage pr lé foto Wink
enfin ct extra é bernar été ok mé de la a fair d cour entier ac tt le monde com ça jsé po...
Revenir en haut Aller en bas
cloé!!!
Super pipelette
cloé!!!


Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: Re: concours de monte à cru   concours de monte à cru EmptyMar 18 Jan à 0:03

ben y a deja eut, une fois, marie, chloé, et pi d'autres ki montaient des poons, ms moi, mnt ke je suis montée sur éclair a cru, pk pas!! (oups j'oublié k'il ne saute plus!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/01/2005

concours de monte à cru Empty
MessageSujet: .   concours de monte à cru EmptyMar 18 Jan à 22:27

Moi, si je pouvais, je ferais tous mes cours comme ca lol j'ai passé une semaine de stage toute entière comme ca (dressage, obstacle et même cross ainsi que rando sa fait les fesses je peux vous le dire lol), on fait bcp plus corp avec le cheval, surtout quand on trouve un cheval avec qui on s'entend bien, on a de telle sensations !! Mais le truc c'est que dans mon ancien club je pouvais pas car les chevaux n'avaient pas des dos trés confortable (assé maigre et trés osseux concours de monte à cru Meconten ) j'aimerais bcp pouvoir le refaire en venant a lestagel mais il faut voir si j'ai tjrs le niveau, je veux pas avoir perdu mon assiette et tirer sur la gueule du cheval, je veux en aucun cas leur faire mal lol. Faudra que j'en parle quand je pourais revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de monte à cru Empty
MessageSujet: Re: concours de monte à cru   concours de monte à cru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de monte à cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Estagel :: Equitation :: La Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser