Les Ecuries d'Estagel

Le forum des cavaliers d'Estagel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 irmak

Aller en bas 
AuteurMessage
la folle
Langue pendue


Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: irmak   Ven 5 Nov à 15:59

a tt celle ki ne le save pa irmak a succombé a 1 torsion d'estomac hier donc le jeudi 4 octobre des suites a une colique.
merci a celle ki mon envoyer d textos
je ne fai pa 1 trai sur lékitation la preuve je vé essayé de monter ce soir mais tt ce ke je demande c de pas me prendre la tête ac ça
je vé surtt essayer de men sortir et si il y a d gens ki ne le save pas je vs prierai tuos d'etre discret car je prefere choisir a ki en parler( une cavaliere a déja u la langue trop bien pendu é a mi o couran environ tt ma classe)
donc soyez sympa et ne vs en faies pa sa va deja mieux
ya kavec le temps ke sa va saranger et puis frigg ou galilé pourron prendre le box i sron plus a létroi
gros bisous
ps d commes elle on en trouvera plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nine
Super pipelette
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: hommage !   Sam 6 Nov à 12:44

je pense ke tous les cavaliers destagel seront daccord ac moi, on est de tous coeur ac toi.
c une bonne nouvel de savoir ke tu continu à monter ! tu a raison, ne tarrete pa en si bon chemin !
Bon courag !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charly
Bavard
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: irmak   Sam 6 Nov à 18:28

je suis daccord avec nine . je voulais avoir de tes nouvelles mais javais pas ton num de port. voila je pe juste te dire ke je te comprends (certaines doivent savoir pkoi°)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la folle
Langue pendue


Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: o   Dim 7 Nov à 2:25

oui a part ke toi tu été là.
je regrette rien et je me sui éclaté ac friggo ce soir
il é bien ce cheval mais nenette étai encor mieu !
é pui o nivo d oreilles i fé pa le poi.
je le vie pluto bien(si on veu) nésitez pa a me parler delle pour moi c une maniere de la garder présente pres de moi.
pour ma mere c 1 otre istoire meme moi je c pa comment mi prendre
et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la folle
Langue pendue


Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: rectification   Dim 21 Nov à 14:04

certain evenement ce son passé ki font ke maleresement dans ma tete c plus tres clair et je sui dsl de le dire mais je c plus ce ke je ve g de plus e plus de cou de "tristesse" o club
ca va passer je lespere mais pour linstan c comme ca
bisou a tte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charly
Bavard
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: irmak   Dim 21 Nov à 15:09

je te comprends moi ca me fait ca souvent mais je sais pas si on peut comparer et dailleurs je ne sais pas si t'as envie qu'on les compare !!! bref je sais pas si ca te fait pareil mais d'un coté t'as envie de continuer parce que tu te dis que l'équitation t'as ca dans le sang depuis longtemps mais d'un coté il y a quelque chose qui fait que dés que tu te trouves dans un univers ou il y a des chevaux ca fé comme un blocage et moi j'arrive pas à l'enlever ce blocage certains jours!!! peut etre que toi tu le vis tout autrement... mais je sais que c'est dur. courage bisous
et au fait merci de m'avoir aider hier avec charly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la folle
Langue pendue


Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: o   Lun 22 Nov à 22:10

je ne parleré pa de blocage mais de "malaise" mme si je trouve pa de mot pour esprimer ce ke je resen
et pui derien marie i fo juste ke tu texprime si tu ve raconte lui ta vie mais exprime toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nine
Super pipelette
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: tite clara   Lun 22 Nov à 22:25

mmm si on a pa vrémen proch é ke c p-e pa tjrs le top de lentente, je voulé te dir ke si je pe taidé je le feré ac plaisir. g égalemen vécu cet situation en étan un pe moin concerné certe...
courage la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charly
Bavard
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: irmak   Mar 23 Nov à 15:07

perso quand je suis dans le floue et que je ne sais plus ce que je ve je repense auex moments que j'ai passés avec lui ; a tout ce qu'il ma apporté puis la je me dis que tout ca il faut que ca serve à quelque chose ke je nai pas le droit de tt gaché et que en son honneur je dois continuer! et puis je lui avais fait une promesse et c ca ki me motive le plus car je ve la tenir et pour ca il faut que je contnue malgré tt! voila tout ca pour te dire que même si des fois tu te sens mal ou ke t'a cette sorte de "malaise" il ne faut pas que tu baisse les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la folle
Langue pendue


Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: sa yest   Dim 16 Jan à 14:55

ier ma mere a enlevé les affaires d'irmak de la sellerie .g pleuré et pr mon bras ki me faisai mal(pour info ct la 3eme gamelle ke je me prenai en 1 mois)et parceke c komme si elle existai plu.........
bon on va dire ke en ce momen c pa l'eclate entre moi ki monte kome une merde et ça bonjour l'ambiamce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nine
Super pipelette
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: irmak   Dim 16 Jan à 15:12

fo tu ne monte pa com une merde pi lé chute c pa ça ki ve dir kon é mové, c ac lé chute kon apren... enfin c ce kon di moi jsé pa si mé chute mon servi du moin mé grosse chute je nen c rien.
pr ta jumen c sur mé bon c p-e mieu davoir enlevé c affair c carémen pa pareil mé moi kan g enlevé letiquette de fanion ça ma fé tt drol en fait ç ama pa fé drol du tt ça ma balancé un cou de blues enorm. je c ke c completemen diféren mé dan le fon je pense ke ça ne lé pa tan ke ça.
si tu a besoin daid nésite po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloé!!!
Super pipelette
avatar

Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

MessageSujet: Re: irmak   Mar 18 Jan à 0:12

Moi je trouve pas ke t'a monté comme une merde!! La 1ère chute, c'est pas une chute de merde, et sur oca, t'étais ailleurs, tu montais pas, tu pensais... Et bon la dernière, c'est ke le Galil, fo tenir dessu, paske kan il pile, voila koi!!

Ensuite le coup de blues, c'est normal, et bon il fallait bien le faire un jour ou l'autre... Confused Allé t'inkiet, ça va passer, mm si je sais ke ça prend du tps!! Ms tu sais ke si tu a besoin de réconfort, il y a tjs kk1 au club pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la folle
Langue pendue


Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: et 1 2 +   Jeu 20 Jan à 21:41

record battu 4 chutes a present vs croyé ke je pourais enterr ds le livre d records...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la folle
Langue pendue


Nombre de messages : 56
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: et   Jeu 10 Mar à 11:36

d nvles de moi lol et oui je ne vien plu bocou lenvie me menke
je c plu komen me motivé rien ni fai apar de vs voir sa fé tjr lpaisir sourire28
kan je monte je m'eclate ms kan il sagi de remonté c otre chose
je doute reellemen sur ms "capacité" a cheval
srtt k1 certaine pers ma fé comprendre ke ss ma jumen
et d1 je navais rien a faire en e1 et par la mm occasion
ke dc je ne monté pas bien ss elle ,c sur l faisé tt le plus gro du boulo
o tt débu je disé ke sa passerai ac le tps et mnt je me ren compte ke sa mettra vraimment bocou de tem pr ke la douleur passe
bon voila ma pttite deprim d derniere semain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloé!!!
Super pipelette
avatar

Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

MessageSujet: Re: irmak   Jeu 10 Mar à 11:48

ben c'est pas joyeux tout ça!! Franchement, arrête de te torturer l'esprit qsur ce que disent les gens!! Bcp sont jaloux!! Et je pense que tes dernières difficultés, c'est toi qui te les crée!! Pk avant ça se passait bien avec Oca, etc... et que maintenant, ça se passe mal... Ton niveau n'a pas baisé, c'est impossible... Seulement, la tête n'y est plus, et ça fait perdre la niak, l'envie de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nine
Super pipelette
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Languedoc roussillon région des champions !
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: irmak   Ven 11 Mar à 16:10

ben cloé t mon demi cervo tu mote lé mo de la bouche !
clara tu é loin detr movaise cavalière, clo a raison c le mental ki né plu la paske lan dernié ten a u d classemen ac oca !! é ça spassé tré bien c just ke kan la tete né pa la ça march pa, jen c qqch, le mien ma laché pendan qq tps oci...!
fo ke ça pass, ça passera, enfin jdi ça c pa facil...
lé souci poney ou chevo ça mconé oci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloé!!!
Super pipelette
avatar

Nombre de messages : 143
Localisation : Quèque part, on sait pas trop ou...
Date d'inscription : 21/09/2004

MessageSujet: Re: irmak   Sam 12 Mar à 2:46

Ah oué gaelle elle a brillé avec la tête ailleurs!! langue02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: irmak   

Revenir en haut Aller en bas
 
irmak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Estagel :: Equitation :: Les chevaux... Les poneys...-
Sauter vers: